Bastien Payet (Les 12 coups de midi) : des informations plus approfondies sur sa mort

Il y a environ deux ans, plus précisément dans la nuit du 9 au 10 mars 2019 qu'est survenue la mort subite de l'ancien candidat des 12 coups de midi. Bastien Payet, puisque c'est de lui qu'il s'agit, s'est fait agresser à mort par trois individus dans le centre-ville de Reims. Après ce long moment qui laisserait croire que l'affaire était rangée, la voilà qui vient de prendre une nouvelle dimension grâce à la reconstitution. Découvrez l'intégralité de l'information dans cet article.

Une nuit fatale pour Bastien Payet

La nuit du 9 au 10 mars 2019 n'a pas du tout été viral à Bastien Payet qui a laissé sa vie dans une agression mortelle à Reims. En effet, étant avec sa conjointe et un couple d'amis, grande a été la surprise de l'ancien candidat des 12 coups de midi de voir sa femme et celle de son ami draguées par deux inconnus sortis de nulle part et venus directement vers eux. Pour en savoir plus, visitez la source
. Alors qu'il intimait l'ordre aux deux individus d'arrêter leur manœuvre, car pris de colère, ces derniers n'ont pas apprécié la réaction de Bastien Payet. Voilà une troisième personne qui s'approche d'eux puis déclenche une bagarre. Trois contre un, l'homme de 23 ans ne pouvait échapper à la violente agression qui s'abattait sur lui. Des coups sur la tête lui ont causé un traumatisme crânien qui ont fait sombrer Bastien Payet dans le néant.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Bastien Payet

Après ce décès qui a entraîné l'incarcération d'un meurtrier et le relâchement de deux individus suspectés au début de l'affaire, deux ans suffisent pour qu'on replonge à nouveau dans les faits. En effet, une reconstitution du drame tenue entre février et juillet 2021 a remis au centre de l'affaire du meurtre de Bastien Payet les trois suspects qui s'accusent de façon mutuelle. Pour faire clair, l'ADN du victime a retrouvé sur les chaussures d'Osman Dogan et d‘Oussama Zeroual. Ce qui signifie que ces deux protagonistes et même leur troisième sont à quelques doigts de voir leur destin basculé.