Comment réussir une sextape ?

La réalisation d’une sextape est le fantasme de plusieurs personnes. Voulez-vous réaliser une sextape ? Vous devez savoir comment vous y prendre pour qu’elle soit une réussite. Découvrez dans cet article quelques astuces pour réussir votre sextape.

Utilisez un téléphone de bonne qualité pour filmer

Nous vous recommandons d’utiliser un téléphone de bonne qualité pour filmer votre sextape puisque ceci joue sur la qualité de votre vidéo. Vous pouvez découvrir comment faire ici - même. Vous n’allez quand même pas faire une sextape et elle sera floue. Utilisez un appareil qui puisse filmer en HD. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’une caméra pour avoir un très bon rendu. Celui-ci se révèle moins couteux qu’une caméra et vous transmet un très bon rendu.

Filmez comme vous pouvez tout en improvisant

D’une part, pour réussir votre sextape, vous n’avez pas besoin de faire comme les professionnels. Pour vos débuts, vous pouvez opter pour un plan fixe, c’est-à-dire mettre la caméra à un point fixe ou dans un angle qui facilitera le tournage. C’est une méthode qui vous permet de bien passer vos moments intimes. En outre, vous pouvez opter pour le Point of View (POV) qui consiste à tenir la caméra en main pour filmer d’un angle qui vous convient. Dans cette posture, vous donnez l’impression au spectateur de tenir la caméra lui-même. Le POV est conseillé pour des personnes expérimentées, car ceci n’est pas aussi aisé.

D’autres parts, vous ne devez pas préparer le scénario à l’avance. Il serait toujours mieux d’y aller selon vos envies. Ne vous imposez pas des positions à suivre au moment de vos ébats. Faites tout de façon naturelle et ne prêtez surtout pas attention à la caméra. Faites comme si la caméra n’existe pas et jouissez correctement. C’est la meilleure manière pour ne pas laisser paraitre un quelconque gène.