Comment utiliser les sérums pour épaissir les cils naturellement ?

Des cils plus longs sont le désir de nombreuses femmes. Souvent, différents traitements sont utilisés, tels que des extensions ou des sérums pour rendre les cils plus volumineux ou pour accélérer et améliorer leur croissance.

Le secret pour stimuler, allonger et épaissir vos cils

Il faut considérer que la génétique joue un rôle fondamental pour avoir des cils longs, épais, mais cela ne signifie pas que ceux qui n'ont pas cette chance ne pourront pas épaissir et augmenter la longueur des cils même de quelques millimètres. Tout d'abord, pour la santé de la peau, des cheveux, vous devez garder à l'esprit qu'une alimentation correcte est très importante. Si vous ne consommez pas suffisamment de minéraux, de vitamines liposolubles, de vitamines B, de vitamine C et de collagène, le faux cils naturel peut en souffrir. Par conséquent, vous devez d'abord avoir une alimentation équilibrée et riche en nutriments sains. Ensuite, en dehors de l'alimentation, vous devez aussi utiliser des produits adéquats. Ce n'est pas seulement les faux cils naturel qui garantissent la beauté de votre visage. Vous avez une large gamme de sérum pour cils qui non seulement pourront rendre plus épais vos cils, mais aussi assurer leur bonne croissance.

Comment utiliser les sérums pour cils ?

Pour utiliser le sérum pour cils, vous allez déposer une goutte de sérum sur un doigt ou une boule de coton et masser doucement le long de toute la ligne des cils, sur le bord des paupières. Ensuite, utilisez un peigne à cils, ou une vieille brosse à dents, pour peigner et couvrir les cils avec du sérum. Il est préférable d'appliquer ce remède le soir, avant de se coucher, afin que les ingrédients naturels puissent agir efficacement pendant la nuit ; puis, le matin, lavez-vous le visage comme d'habitude. Il est également recommandé d'utiliser le sérum tous les soirs pour de meilleurs résultats, qui devraient commencer à apparaître après une semaine ou deux. Le sérum peut également être utilisé pour épaissir les sourcils fins.