Les Avengers : que savoir sur le personnage Loki ?

Avengers est le genre de saga dont de nombreuses personnes sont tombées amoureuses. Dans cette production, il existe une multitude de super héros qui veulent sauver le monde. Pour cela, ils doivent lutter contre les méchants ayant pour objectif de s’emparer de l’univers. Parmi ces derniers, Loki est un personnage qui suscite diverses réactions. Au moment où d’autres ne l’aiment pas, certains sont tombés amoureux de son rôle. Allons à la découverte de celui-ci.

Qui est Loki ?

Laissé pour mort quelque temps après sa naissance, Loki est l’un des enfants du roi Laufey. Pour avoir son sceptre, rendez-vous dans la Boutique super héros .  Connu encore comme le dieu de la malice, Loki fut retrouvé par Odin roi d’Asgard après son abandon.  Lorsqu’il grandit, il sabota l’intronisation de son frère qui n’est rien d’autre que Thor, fils biologique d’Odin. Les agissements de Loki poussent alors Thor à se venger. Cette vengeance lui a valu une expulsion vers la terre. 

Une fois qu’Odin devient souffrant et tomba dans le coma, le trône lui a été remis à Loki par Frigga. De toutes les façons, ce personnage navigue entre le bien et le mal. Il n’adhère que souvent aux idées qui l’arrangent. En fin de compte, même avec son rôle controversé, il est le personnage préféré de certains qui ont suivi les Avengers et Thor. 

Les différentes armes de Loki

Les différents films dans lesquels le personnage Loki était présent, il utilise des armes qu’il n’avait pas fabriquées lui-même. En première position, il y a le ‘’Gungnir’’. Cette arme appartenait à son père adoptif Odin.  La seconde arme est ‘’ L’encrin des hivers d’antan. C’est avec celle-ci que le vrai visage de Loki est connu. Il a utilisé cette arme pour geler Heimdall.  

Si Loki a fait usage de nombreuses armes, son Sceptre reste celle-là plus dangereuse. Cette arme lui a été remise par Thanos qu’il utilise pour s’emparer de la terre. En résumé, c’est ce qu’il faut retenir sur Loki.