Les nouvelles technologies en beauté

L’année précédente a été longue. Que diriez-vous d’un petit lifting depuis votre salle de bain ? Tout est réfléchi et mis en place par une équipe de scientifique chevronnée. Découvrez à travers cet article, les nouvelles technologies dans ce secteur très en vogue.

YSL Rouge Sur Mesure par Perso

Pour profiter d’une meilleure expérience de la beauté, l’intelligence artificielle vous dévoile son plus grand secret avec Perso. Avec l’appareil connecté Perso, les rouges à lèvres Yves Saint Laurent se font une place à l’ombre de la Beauty tech. Cette prouesse technologique intègre une palette e couleur, du jaune au rouge en passant par le fushia, sans oublier l’orange. YSL se réinvente avec l’intelligence artificielle.

ModiFace 

Vous n’arrivez pas à vous décider pou un maquillage. Vous désirez toutes les essayer afin d’être sûr de faire le bon choix ? Bingo, Modiface est votre compagnon de bonheur. Ce logiciel canadien acheté par L’Oréal vous permet d’essayer virtuellement plusieurs nuances de maquillages. À cet effet, ce logiciel utilise la caméra frontale de votre smartphone pour fonctionner. Très pratique, il suffit de l’installer et le tout est joué.

Gue Sha

La technologie fait ses preuves dans le domaine de l’automassage. Il s’agit d’un outil d’automassage qui remonterait vers l’époque chinoise. En effet, il sert le plus souvent à détoxifier la peau, la lisse et la draine.

FOREO

Nous vous présentons le traitement de masque le plus complet du marché. En effet, il s’agit d’un soin spa premium de 90 secondes. Notifiions que cette technologie ne vous nécessite pas un déplacement. Depuis votre maison, paisiblement installée, profitez d’un soin Spa complet.

Enfin, aussi surprenant soit-il, la science et la technologie se mettent au service des soins corporels. Vous pouvez vous procurer cette technologie en 2021 pour une meilleure qualité de travail.