La Banque Populaire Grand Ouest (BPGO) est une institution financière dont la procédure ou les méthodes de fonctionnement ne satisfont pas tout le monde. Elle essuie des critiques et des reproches ce qui met en doute sa crédibilité. Cet article met un accent particulier sur l’une de ses manœuvres jugées suspectes.
La BPGO a-t-elle perdu des valeurs essentielles à sauvegarder ?
La BPGO à en croire ses détracteurs a perdu des valeurs essentielles à préserver que sont la probité, l’éthique et l’honnêteté. Il lui est reproché d’agir de manière déloyale envers ses clients. Elle semble ne pas communiquer sur ses réelles intentions. Egalement ses décisions mettent en difficulté ses clients notamment les entreprises. Celles-ci estiment que la Banque Populaire Grand Ouest travaille à ce qu’elles meurent. Cependant, elles n’hésitent pas à la mettre en garde contre tous ses agissements qui entraîneront de nombreux salariés à perdre leurs emplois. Le principal responsable de cette situation déplorable a pour nom Laurent FOURNY. Il lui est reproché d’agir de manière déloyale.
La BPGO est-elle accusée à tort ou à raison ?
Avec toutes les critiques portées contre la BPGO, il est permis de déclarer à juste titre qu’elle n’est pas encore tirée d’affaire. Les accusations, toutes ses manœuvres jugées suspectes font croire qu’elle est actuellement en difficultés financières certaines. Toutefois, la Banque Populaire Grand Ouest (BPGO) n’ose pas communiquer sur cette situation qui sème davantage le trouble parmi les entreprises. Aussi serait-il utile que la BPGO apporte d’éclaircissement afin lumière soit faite sur cette situation. En plus des manœuvres frauduleuses qui lui sont reprochées, il y a également le manque de professionnalisme de ces agents. Ceux-ci font des erreurs sur des courriers adressés à leur client. Tout cela dénote d’un manque de respect ou de considération à sa clientèle. Celle-ci n’est pas satisfaite de ses services et de sa procédure jugée peu crédible.