Pourquoi installer un distributeur d’eau dans votre entreprise ?

Fournir un approvisionnement suffisant en eau potable fraîche et propre aux travailleurs est une condition indispensable que toutes les entreprises doivent assurer à leurs employés. Encourager vos employés à s'hydrater en leur fournissant de l'eau fraîche, purifiée et filtrée est essentiel à la productivité de votre personnel. Voici des raisons d’installer un distributeur d’eau dans votre entreprise.

Contribuer à l'hydratation sur le lieu de travail

En raison du climat, du chauffage et de la climatisation, ainsi que des caractéristiques de chaque bureau et de chaque équipement de travail, il est très fréquent que nous ne nous hydrations pas efficacement pendant le travail. C'est pourquoi les distributeurs d'eau d’aquafontaine seront essentiels pour lutter contre la déshydratation.

Soutenir la consommation quotidienne minimale d'eau

Selon certaines études la majorité de la population ne consomme pas la quantité quotidienne minimale d'eau recommandée par les médecins et les nutritionnistes. Cela est sans doute accentué lorsque nous sommes concentrés sur le travail et que nous oublions de boire.

Avec un distributeur d'eau sur le lieu de travail, vous aiderez les travailleurs à prendre l'habitude de consommer régulièrement de l'eau et vous pouvez contribuer à promouvoir le concept selon lequel il n'est pas nécessaire d'attendre d'avoir soif pour boire un verre d'eau.

Une façon plus écologique de consommer de l'eau

De plus en plus d'entreprises se soucient de l'environnement et réduisent au minimum les déchets produits par leurs activités. Une façon d'aider l'environnement est d'installer un distributeur d'eau au bureau ainsi que des bouteilles d'eau personnelles réutilisables, ce qui permet de réduire l'utilisation de plastique en jetant les gobelets en plastique traditionnels. Vous pouvez également choisir parmi une gamme de distributeurs, de fontaines à eau ou de bouteilles qui sont plus facilement recyclables ou fabriquées à partir de matériaux recyclés.

 Oubliez votre réfrigérateur plein d'eau

Pendant l'été, dans les entreprises qui disposent d'un réfrigérateur commun, il peut arriver qu'il se remplisse de bouteilles d'eau jusqu'à ce que personne ne sache laquelle est la sienne et que rien d'autre ne rentre. Grâce aux distributeurs d'eau de bureau, vous pouvez éviter cette situation inconfortable. La plupart des distributeurs d'eau ont une option pour distribuer de l'eau froide (ainsi que de l'eau chaude et de l'eau météorologique), idéale pour les mois d'été chauds.