Pourquoi l’idée du centre Rivalda pour le bien-être du chien et du chat ?

L’idée d’un centre de 100 m² destiné à accueillir des animaux de compagnie sera bientôt une réalité à Rouen. Aujourd’hui, les gens se demandent pourquoi mettre en place un tel projet. Cependant, il y a de bonnes raisons qui suscitent cela. Voici tout ce qui se cache derrière la concrétisation prochaine de l’idée d’une jeune entrepreneure de la région.

Trouver des bonnes adresses pour les animaux de compagnie.

Clélia Givon jeune entrepreneure, passionnée d’animaux a compris une chose. Cliquez sur en savoir plus pour découvrir davantage sur les animaux de compagnie. De façon unanime, il est reconnu que les propriétaires d’animaux ont du mal à trouver les bonnes adresses. Il est de même des bons produits pour les compagnons. En raison des difficultés constatées, Clélia Givon a crée un site e-commerce Rivalda. Il est consacré aux chiens et aux chats.

D’ailleurs, le nom Rivalda provient d’une combinaison de deux noms d’animaux : Tagada (chatte) et Riva (chien). Forte du succès de sa boutique en ligne, Clélia Givon a voulu fonder un magasin physique. Elle souhaite ainsi réunir en un seul lieu, des produits sains et d’excellente qualité ainsi que des professionnels. Ils fourniront leurs prestations et donneront aussi des conseils.

Procurer le bien-être, le confort et la santé aux animaux de compagnie.

Le centre Rivalda occupant une superficie de 100 m² sera ouvert bientôt à Rouen. Il est destiné au confort, au bien-être et à la santé des animaux de compagnie. Un lieu tout à fait unique dans toute la France selon la jeune entrepreneure. Il sera donc fourni à ces êtres, des cours d’éducation, une alimentation, des soins, une hygiène, etc. 

Vous trouverez de ce fait dans ce centre, tout ce qu’il faut pour s’occuper, veiller au bonheur de son animal de compagnie. En ce qui concerne les produits, ils sont écoresponsables c’est-à-dire naturels et sains. Vivement que naisse ce projet à Rouen pour le bonheur des uns et des autres !