Avec un bon caisson de basse, vous pouvez vous ambiancer toute la soirée. Sa qualité sonore provoquera votre corps à se mettre en mouvement. Cependant, choisir son caisson de basse peut s’avérer difficile en raison d’une diversité de choix. Ainsi, retrouvez ici quelques caissons à choisir pour un divertissement explosif.
Caisson de basse actif
Ce type de caisson se retrouve généralement dans les petits coins de rues tels que les maisons cinémas et salon DJ. Ainsi, faites votre choix de caisson de basse en cliquant ici. En effet, le caisson de basse actif, grâce à son haut-parleur, réalise des basses. Il est doté d’un amplificateur de puissance pour renforcer le son dans le caisson. De plus, ce caisson peut être paramétré pour varier les basses du son. Cela est possible à partir d’une touche de réglage. Vous pourrez donc faire passer le son de 0 à 180 selon vos désirs. Faites néanmoins, plusieurs essais de basses pour vous rassurer de la qualité.
Caisson de basse passif
Contrairement au caisson de basse actif, le caisson de basse passif, n’est pas doté d’un amplificateur de puissance. Ni de boitier composant les parties électroniques. C’est à cet effet que ce type de caisson est qualifié de passif. De plus, il n’est pas possible de paramétrer le caisson. Pour son fonctionnement, vous devez l’accompagner d’un amplificateur audio. Précisément, un amplificateur audio puissant. Cela vous évitera d’endommager les haut-parleurs du caisson et vos accessoires.
Caisson de basse Hifi
Avec ce type de caisson, vous obtiendrez des sons beaucoup plus aigus. Vous obtiendrez également à partir des enceintes des sons en caractéristiques médiums et graves. Ainsi, le caisson de basse Hifi est aussi doté d’un haut-parleur. Par ailleurs, ce type de caisson coûte pratiquement cher en raison de la qualité de son qu’il produit. Pour avoir à son actif un caisson de basse Hifi, il est donc question de budget. En conséquence, pour une variété sonore, opter pour un caisson de basse Hifi.